Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
27 juin 2011

Mini besace...

...où comment j'ai foiré mon cadeau (prévu pour vendredi prochain, pyjama party!)...

A l'origine, je me suis inspirée de SON patron.

Facile à coudre, pas de souci de ce côté là, tout est bien expliqué!

Seulement j'ai vu...trop petit....

Certes, une main de jeune fille de 9 ans rentre dedans. La mienne tout juste.

C'est vraiment histoire de dire qu'on y met un carnet mini, une paire de lunettes de soleil et un paquet de mouchoirs. Remarquez, ainsi, on ne passe pas des heures à farfouiller dans son sac, mais là, j'ai fait quand même assez fort dans la sobriété:

mini_besace_rose_cheval

Donc pour me rattrapper, j'ai fait recouvert un répertoire (mini evidemment), histoire qu'elle puisse écrire les adresses de ses copines préférées:

carnet_rose_cheval

C'est petit (9x14 cm):

int_rieur_r_pertoire_rose

Et ça rentre tout juste:

Mini_besace_Rose_cheval_ouverte

Et j'ai pas le temps de tout refaire...

Je vais rajouter à cela un zoli bracelet en biais liberty, et voilà, le cadeau sera prêt.

A très vite pour un "avant-après" spécial housse de Barbecue!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A cet age, elles ton besoin de quoi, le porte monnaie, le portable (déjà) pour certaines..... ça rentre largement donc!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité