Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
13 avril 2020

* Confinement Sans Fin *

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression de vivre dans le film "un jour sans fin" avec l'histoire de la marmotte et de la journée qui recommence sans cesse.

Car les journées se suivent et....

se ressemblent !

Alors je me suis dit "ok, je ne sais plus quelle date on est; ok, je finis par oublier que j'avais un emploi du temps de dingue; ok, je tourne en rond mentalement.... mais je vais en profiter pour faire ce que je n'ai jamais le temps de faire: m'occuper du blog".

Et cela va etre l'occasion de vous présenter tous mes produits.

Parce que je vous cause ici depuis un moment, et vous avez bien des albums sur le côté droit de votre écran, mais j'avais envie de faire le tour de mon horizon brodesque!

Prête à me suivre?

Alors c'est parti, restez abonné et à très vite!

mosaiquerose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au secours !! Je n'ai jamais supporté ce film! Jamais réussi à aller jusqu'au bout tellement il me mettait mal à l'aise. Et dire que maintenant, ça recommence...
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité