Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
26 décembre 2011

Après Noël!

Finalement, je sors de ma pause plus tôt que prévu....

Pour commencer, voilà des petits pots offerts à Noël à mes amies:

pots_caramel_beurre_sal_

Quizzz:

Que contiennent-ils?

Un indice?

Allez, je suis trop bonne.

C'est sucré....

Ensuite, les dernières réalisations:

Pele_mele_fausse_TDJ_bleu_marron

Un beau pêle mêle avec ruban organza marron (tissu MT)

ET ENFIN, depuis qu'elle l'attendait, un beau sac à dos pour une jeune fille plutôt charmeuse:

sac___dos_gris_elephant

Détail du centre:

d_tail_elephant_sac_gris

Oui, mon carré n'est pas très droit, je ne comprends pas bien pourquoi, j'ai pourtant suivi la ligne que j'avais tracé à la craie...snif....(entre nous, ça ne se voit plus du tout une fois le sac rempli!)

Broderie achetée chez Demes10doigts. Allez lui rendez visite, ses motifs sont vraiments sympas à petits prix!

La commande pour ce sac était précise: du gris comme la couleur des éléphants, une broderie éléphant, et en version sac à dos pour le transporter partout. Pas de noeud, pas de trucs trop "bébé", bref, je crois que j'ai rempli mon contrat vu le sourire qu'il a succité! (mais je peux vous dire que j'ai du me battre pour faire les photos! on était derrière moi à attendre de pouvoir l'utiliser illico!). Allez savoir pourquoi elle aime les éléphants et pas les chiens, les chats ou les chevaux comme la plupart des petites filles de son age...je n'ai jamais su d'où lui était venu l'idée! Il n'était pas au pied du sapin, ni emballé, mais j'ai pu le finir aujourd'hui (26 décembre), alors on est encore dans l'octave de Noël....;-)

Douce dernière semaine de 2011.....

Ici on se la joue "marmotte" à fond, cocooning et feu de cheminée....

image_drole_marmotte

C'est tout à fait moua  ^^

 EDIT : Cette chère Bécasse a gagné > elle a trouvé ce que contenaient ces petits pots: du caramel au beurre salé fait maison. Bravo chère amie! Tu recevras bientôt une petite surprise ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il rend très bien ce sac, je comprends la joie de ta fille !! Bonne année pleine de jolis couturages ... :-)
Répondre
P
Magnifique tout cela! et les petits pots, je dirais du caramel au beurre salé, chez moi je le nomme du salidoux! miam!..<br /> <br /> bises gourmandes.
Répondre
I
de la confiture de coing ?<br /> j'adooooooore ton petit sac <br /> bravo
Répondre
B
Je tente ma chance, on ne sait jamais...<br /> Du caramel au beurre salé ?<br /> Sinon sympa le petit sac !
Répondre
O
9A VALAIT LE COUP D4ATTENDRE LE é- POUR RECEVOIR UN SI JOLI SAC 0 DOS; EFFECTIVEMENT PAS COMMUN POUR UNE PETITE FILLE D4AIMER CE GENRE D4ANIMAL;
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité