Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
22 avril 2014

Vrac de vacances...

Parce qu'elle en rêvait.

Parce qu'elle le vaut bien.

Parce que j'aime exaucer les voeux.

Voici l'ensemble Linge de lit pour adultes.

IMG_0596

Duo de taies d'oreillers, paire couleur bleu foncé, ou bien gris.

IMG_0597 IMG_0600

Monogramme de chez Creatricesbroderiemachine.com

Housse de couette immense, monogrammée et couronnée:

IMG_0595

Couronne UnjourchezlaMarquise

IMG_0605

Voilà qui fera une heureuse, hein Huggy-Les-Bons-Tuyaux?

**************

Ensuite, j'ai aussi gâtée une petite demoiselle au minois fort mignon, pour ranger toutes ses barrettes et autres chouchoux quand elle s'en va en balade:

IMG_0552

 Avec à l'intérieur de quoi accrocher les barrettes et une poche avec fermeture éclair pour ne rien perdre.

IMG_0559

 &&&&&&&&&&

Enfin, encore quelques foutas de passage par chez moi, je les ai attrappées (au lasso, je vous rappelle qu'une fouta, c'est sauvage), et brodées illico.

Duo pour jeunes mariés:

IMG_0644

Fouta turquoise avec du "kibrille" pour ado pleine d'énergie:

IMG_0588

(couronne de lauriers brodée avec fil métallique argenté, ça brriiiiille !)

Et enfin, un petit défilé d'étoiles roses pour princesse en maillot de bain: 

IMG_0653

Et maintenant, je peux m'adonner à mon péché mignon:

Che vous laiche, ché la bouche pleine.... et les doigts qui collent chur le clavier, miam.... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique! Quelle belle parure de lit!
Répondre
M
superbe!! Quel boulot pour la parure de lit!!!
Répondre
A
cette parure de lit est superbe !<br /> <br /> no comment concernant les rochers .... si j'en avais eu ils seraient déjà finis !
Répondre
A
Quelle production! Tout est ravissant avec un petit faible pour la jolie parure de lit monogrammée!
Répondre
T
Pauvre clavier...<br /> <br /> Canon la parure de lit !!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité