Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
29 mai 2017

Vivement l'été !

Ayééééé, la marmotte a opéré sa transmutation saisonnière. 

Fini la doudonne chaude et la bouillote en noyaux de cerise, et à moi les bikini, tongues et paréo ! Youpi !

fouta&transat

Bon, redevenons sérieux quelques minutes....

Alors depuis Février, il s'en est passé des choses!

En retard je suis, en retard je reste....

Mon passage chez Capsule Market a été une excellente expérience! Et j'ai tellement aimé que j'ai rempilé dans une autre boutique de créateurs, à Eragny, au centre commercial Art de Vivre, jusque mi avril.

capsule1

Ensuite, j'ai préparé 2 kermesses, à Fontainebleau et Stanislas-Paris. Beaucoup de stress car c'était la première fois que j'allais là bas pour les 2, et les premières fois me stressent toujours un peu.

Maintenant, nous attaquons juin dans quelques jours et je serais tout ce mois et également juillet à La Maison perchée, à Noisy le Roi. Je suis ravie de l'accueil que j'y ai trouvé.

Vous me verrez aussi le we du 10-11 juin à la grande kermesse de St Do, au Pecq (78).

Ouf, mazette ! Tout ça !

IMG_4085

Et encore, c'est pas fini car les commandes de foutas pleuvent et mes MAB n'arrêtent pas!

En fait, j'ai surtout une grande nouvelle à vous annoncer.

Une nouvelle naissance à l'atelier.

Un joli bébé que je n'ai pas fait toute seule.

https://www.au-bonheur-du-jour.fr/

TADAAAAAMMM !

Un beau site avec achat en ligne, dans le panier et hop ! je m'occupe de vous ! (un immense merci à son créateur sans qui la quicheinformatique que je suis n'aurais jamais rien fait!)

Je vous laisse et j'espère revenir aussi vite que possible vous montrer encore quelques petites créations ;-)

mosaique foutarose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle nouvelle que ce nouveau site, je file voir!
Répondre
F
Oh là là, je viens d'aller faire un tour sur ton joli bébé, bravo, tout est super mais était-ce besoin de le préciser ? :)<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
OUAH ! Admirative ! Comment fais tu pour faire tout ça ? tu as 4 bras ? Bravo ! Ne compte pas te reposer si vite... je reçois souvent des emails pour des demandes de broderies mais comme je réserve mes créations uniquement pour mes amies, je les envoie chez toi. bonne continuation. hélène
Répondre
C
bravooooooo ta commande est prête :p
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité