Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
1 mars 2020

C'est Nouveau !

Oui, je sais.

J'ai 4 mois d'absence.

Ai-je une excuse?

En faut-il une?

Donc, oui, je suis carrément à la bourre.

Oui, je suis complètement larguée pour tenir ce blog.

Et oui, je ne vous ai même pas souhaité une belle année 2020 !

Honte sur la marmotte couturesque et brodesque.

Mais pour me faire pardonner (en ai-je besoin?), j'ai préparé 2 nouveautés !

On commence par gâter les petits bébés, avec une box naissance, déclinée en 3 gammes (Douceur, Bonheur et Splendeur), personnalisable ou non, et avec un joli motif de chez A Vous de Broder (avec son aimable autorisation d'utilisation).

Et comme je sais qu'on aime avoir le choix, je vous propose 3 couleurs : crème, bleu marine ou rose corail.

Box Naissance

Box Naissance Beige

Box Naissance Bleu

box naissance corail

Et on reste dans le domaine des tous petits, avec ces petits anges, tout doux, déclinés en Aile d'Ange ou le modèle Ange-Gardien.

Ailes d'Ange et Ange Gardien

ailesdanges1

angegardiens1

anges1

jolisanges

Alors, vous me pardonnez mon absence?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon !!! Tout ce qu'il faut pour gâter les nouveaux nés ! <br /> <br /> Tenir un blog à jour !?! et bien quand la marmotte se transformera en pieuvre avec autant de doigts que de tentacules .....Je compatis... Instagram et facebook sont nos grands concurrents... Ravie de voir tes créations en grand sur ton blog !
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité