Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
19 mai 2011

Vamos a la plaja!

Il y a eu ce panier pour mettre les serviettes de plage (que vous pouvez voir dans l'album photo):

Panier_de_Plage_Sandra

Seulement, il est un peu petit...

Et je suis dans une phase "rose", qu'on se le dise.

Alors j'ai acheté ça:

panier_plage_rose

panier_plage_rose2

Et maintenant, j'hésite à le customiser. Il est déjà très "flash", alors si je rajoute de la TDJ, ça risque d'etre un peu trop, nan?

to be continued.....

 PS: appel au secours aux pros qui utilisent canalblog > comment faites vous pour mettre une musique qui se met en route dès l'ouverture du blog? (et pas dans un message, ça je sais faire!). On voit souvent la fenetre dans le coin à droite sur plein de blogs, au dessus des liens amis vers d'autres blogs et c'est cela que je voudrais. Merci de votre aide!(j'ai eu beau cliquer partout dans toutes les fonctions hier soir, zépatrouvé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très rose en effet, mais ça n'est pas pour me déplaire!<br /> Euh pour la musique par contre je ne sais pas.....
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité