Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
31 octobre 2012

J- 54 !

Eh oui, chère Lectrice, je te rappelle la dure réalité: nous sommes à 54 jours de Noël.

Tu n'as pas encore trouvé LE cadeau pour Tante Fistule, ni celui de Tonton Gaspard, mais t'inquiètes, la blogosphère va t'aider. J'en suis sure! (surf à fond et tu trouveras. Que la Force soit avec Toi)

En attendant, voici déjà 2 idées qui pourraient t'intéresser.

** Des jolis sachets de Lavande**

(ça sent dans toute ma pièce! humm, la Provence dans vos placards, quel délice!)

IMG_3068

Ton beige, gris, bleu marine ou rouge.

 ** protège cahiers(doublés siouplé! )  **

voici déjà un premier lot aux couleurs de Noël:

IMG_3072

Mes machines sont en pleine ébullution, beaucoup de choses vont sortir dans les prochaines semaines car je vais tenir un stand dans un Marché de Noël de ma petite ville(ce n'était pas prévu, ouhlala! Quel stress!). Vous y retrouverez ces articles et bien d'autres encore !!!

(et si vous avez des idées de réalisations pour les hommes, je suis preneuse... je n'ai rien pour eux, c'est terribeule.)

feu_chemin_e2

Réchauffe-toi  et à Bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces bonnes idées. Et bravo pour ces belles réalisations.
Répondre
P
Good luck!!ici aussi on me demande de tenir un Stand pour le marché de Noël de l'école et je manque d'inspiration...va falloir que je m'y attele!!et bon courage à toi!!!!
Répondre
D
Et bien je t'admire... Moi qui me remets juste de cette rentrée mouvementée grâce au changement de rythme imposé par les vacances, toi, tu te mets une pression d'enfer!<br /> <br /> Alors, bon courage!!! Bizzz
Répondre
M
Ben dis donc tu es drôlement bien organisé, Noël me parait encore tellement loin... bises
Répondre
M
Je suis sure que tu vas trouver plein d'idées géniales.
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité