Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
21 décembre 2012

&&& J-3 &&&

Voilà, c'est la dernière ligne droite avant Noël !

Enfin Noël !

Déjà Noël !!!

Oh la la, comme le temps passe vite n'est-ce-pas?

J'imagine que vos lutins se sont bien activés pour réussir à produire tous les cadeaux et attendent un repos bien mérité.

Moi aussi d'ailleurs. Les miens en ont marre d'être à la cave. ^^

Mais avant cela, quelques dernières réalisations sont sorties de l'atelier.

Protège carnet de Santé, pour bébé (à gauche) ou pour ado (à droite):

 IMG_3287

===================

 Une petite boite pour recevoir les dons au mariage de demain où je suis témoin:

IMG_3289

Simple boite de mouchoirs en bois, recouverte de tissu (et qui pourra ainsi servir après ce grand jour).

J'ai craqué, cela faisait trop longtemps, j'étais en manque:

IMG_3290

 DES NOEUDS !!!

raaahhh, je me sens mieux tout un coup! ^^

********

Dans la catégorie "cadeaux de Noël utiles", je voudrais.... le pyjama!

IMG_3291

Haut acheté chez Kiabi, cutomisé avec un appliqué DMDD Tour Eiffel:

IMG_3292

 

IMG_3293

Bas également acheté chez Kiabi, et remarquez le coordonné de noeuds:

IMG_3294

(noeud de la Tour Eiffel rose fushia pour aller avec le noeud du pantalon!!! je suis terribeule, je sais!)

Voilà, c'est tout, l'atelier va fermer ses portes pour Noël, je reviendrais bientôt !

 

Mais avant de fermer les portes de mon "petit coin", que j'avais commencé à vous montrer, voilà les dernières photos de mon antre.

J'ai fait des travaux :

IMG_3060

 Et puis avec Mc Gyver, j'ai fait l'installation:

IMG_3295

Petit vélux avec vue sur la forêt, qu'est ce qu'on est bien !

IMG_3296

 C'est tout de même mieux que dans le salon:

IMG_3082

 N'est ce pas?

Pour le reste de la pièce, rien n'a changé:

IMG_3041

(le vélux est à gauche de la robe de mariée).

 

&&&&&&&&&&&&&&&

 

 Clic-clac, la porte se referme, je vous souhaite un doux et Joyeux Noël à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es bien installée, c'est super !
Répondre
D
Il n'y a pas à dire ma belle!! c'est nettement mieux maintenant!!!<br /> <br /> là au moins, tu as de la place!!<br /> <br /> c'est super pour toi!!<br /> <br /> bisous et passe un très bon Noel en famille...
Répondre
D
Joyeux Noel !!!! ton atelier est super classe. A bientôt
Répondre
C
Sympa ton atelier !!!!!!!!!!
Répondre
E
Que de jolies réalisations ! J'ai un petit faible pour le pyjama.<br /> <br /> <br /> <br /> L'atelier est aussi très sympa. La vie familiale doit s'en trouver grandement améliorée.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux et saint Noël !
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité