Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
6 juin 2013

Let the SunShine In !

Ayé, on peut en profiter!

Il est doux, il est bon, il est généreux, il nous fait du bien ( bref, comme moi en fait).

Moralité, ça redonne du tonus et ma production est repartie en mode TGV ! Ouf !!!

2 Semaines sans nouvelles, chère lectrice, je te remercie de ta patience et de ta fidélité!

Alors voilà un peu de pratico-pratique avec ses bavoirs, toujours en éponge chocolat pour que la purée de carotte passe inaperçue:

IMG_0478

Là, comme ça, tu te dis chère lectrice que le soleil a tapé sur ma tête parce qu'on ne voit rien (ou que je joue la feignasse sur mon transat, hypothèse hautement probable actuellement!)....

Je t'aide:

IMG_0477

** Motifs divers et variés, provenance DMDD, Cocotteàcarreaux ou Annthegran **

Et puis pour ne pas perdre les clés, j'ai testé le nouveau porte clés brodé machine (oui, je sais, gnagnagna, feignasse, gnagnagna):

IMG_0483

Comment ça? quoi? ça fait fouilli comme photo???

Bon d'accord, je te l'accorde, alors voilà de quoi apaiser ta grande curiosité:

IMG_0479

Du chocolat-orange (Hermèche, Sors de ce corps!), des couleurs "pop" fushia, bleu turquoise, vert, du gris souris et enfin, l'éternel rouge glamour (à porter avec le rouge à lèvre de même couleur et vernis à ongles, pieds et mains, on est chic ou on ne l'est pas).

IMG_0480

Vue d'un peu plus près pour les miros:

IMG_0481

Mais le mois de juin (quoi, on est DEJA en juin???? mais hier, on avait 10cm de neige le 12 mars.... c'est pas possible qu'on soit DEJA en juin!!!! argh !) c'est aussi l'époque des cérémonies familiales en tout genre, dont la 1ère communion pour beaucoup d'enfants.

Une maman m'a demandé un cadre pour avoir un souvenir de cette belle journée:

IMG_0449

Et puis parce que la fin de l'école approche, encore des porte clés pour gâter les maitresses qui s'occupent avec tant de patience de nos chères têtes blondes pendant 10 mois:

IMG_0476

(Message personnel: chère Pauline H., vos porte clés comme vous le voyez, sont prêts, merci de bien vouloir me recontacter car votre boite mail ne fonctionne plus! L'enveloppe est prête à partir!)

Enfin, un "en cours" que je ferais bien de terminer rapidement avant que la grisaille ne revienne:


une Margareth (jupe-Short!), déjà découpée, en bleu marine:

IMG_0484

Yapluka!

(seul hic, je veux modifier le devant et ne pas mettre de FE, mais un élastique ajustable à l'arrière, aurais-je encore tous mes cheveux la semaine prochaine....)

To be Continued !

(= "A Suivre" pour les non anglophones!)

Mon Transat vous salue au passage, je retourne dans ma peau de lézard!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Silencieuse mais productive.<br /> <br /> Ces bavoirs à décliner pour tous les âges.....<br /> <br /> Je suis FOOOOOlllllleee de tes nouvelles productions.
Répondre
C
Longtemps que je ne suis pas venue te voir, un petit coucou en passant, et j adore tes porte clés!!!!!
Répondre
L
Ca va toujours mieux sous le soleil !
Répondre
D
impressionnante cette production et si jolie !!! bravo
Répondre
O
c'est comme toujours topisssime ici, mais dis donc, tu es chicos avec du vernis à pois pour etre assortie à tes portes clefs !!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité