Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
15 novembre 2014

# Avalanche #

Non, il ne neige pas encore au pays Normand de la Marmotte.

Et l'avalanche dont je parle en titre n'est pas une remplie de neige....

Mais là, je vous vais vous mettre une avalanche de photos.

Alors vous prenez votre meilleur chocolat.

Une tasse de thé Esprit de Noël de chez Mariage-Frères.

TC921 : NOËL® Boîte icône de Mariage Frères

Un fauteuil moelleux.

 

Et voici l'avalanche.

Comme les frimas matinaux sont de retour, on se remet à la série "Chic, Un Chèche !" pour se protéger le cou.

Collection Automne 2014

IMG_1265

IMG_1267

IMG_1269

IMG_1271

IMG_1272

IMG_1273

IMG_1274

IMG_1275

IMG_1276

IMG_1277

Ensuite, pour commencer à remplir le pied du sapin, un duo de sacs A LAVER à offrir sans modération.

Couleurs punchy pour être de bonne humeur pendant l'hiver!

IMG_1264

On n'oublie pas les papas avec un chouette porte Clés :

IMG_1248

Enfin, parce que quand la fouta est là, tout va, voici les dernières brodées de l'atelier:

Pour un fan de Surf:

IMG_1252

Duo Fouta Lurex et sa trousse coordonnée:

IMG_1255

Voilà, j'ai fait le tour....ça va, vous êtes toujours confortable? Bien.

Je vous laisse continuer à rêver de sapin et de cadeaux....

je retourne à l'atelier, car il ne reste plus que 38 jours avant Noël !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment magnifique, du bonheur pour les yeux !
Répondre
L
Superbe création que j'ai regardée de mon terrier en avalant une tablette de chocolat !!!! Bonne soirée <br /> <br /> lili
Répondre
B
Jolie avalanche de créations superbes<br /> <br /> Nat
Répondre
M
C'est plus un avalanche c'est un joli tsunami!
Répondre
L
Des avalanches comme ça, surtout dans un fauteuil avec le thé, j'en veux bien plein...
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité