Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
10 février 2015

Nouveauté 2015#3

Les ados ont trépigné d'impatience.

La marmotte a craqué.

Voilà donc une nouveauté au catalogue Au Bonheur du Jour.

 les 2 en 1: Range chargeur portable utilisables AUSSI pour les MP3 et autre Ipod !

IMG_1495

** Pour les Boys: Motif Téléphone (DMDD)**

Version Bleu:

IMG_1490

Version Gris

IMG_1491

Pour les Girls, version étoilée:

IMG_1485

Flex Brillant ( Fibre et Créations 

IMG_1476

IMG_1478

 ou à pois (Mademoiselle Toga).

IMG_1477

***** PRIX: 13€ (HFDP) *****

De vous à moi, c'est une nouveauté dans mon catalogue... mais vu et revu un peu partout sur la toile.

Inspiré de Pinterest

(y'en a qui ont de l'idée avec le recyclage des poches de jeans!):

This is awesome idea. Brilliant idea actually. LOVE IT - and are going to make my own

 IPod bag

Mais également vu chez Bertille&Cie ou Celimanu. avec de belles versions en Liberty !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ultra pratique !!
Répondre
A
Bravo!
Répondre
M
Astucieux et joli en même temps, c'est sympa !
Répondre
S
Très bonne idée. Je garde sous le coude pour un prochain anniv ou Noël.
Répondre
F
Je copie sur AC :) Tu pourras m'en mettre un en rose également, la pochette servira pour le MP3, j'ai la version pour le téléphone déjà commandé chez Bertille.<br /> <br /> Biz.
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité