Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
3 juin 2019

Welcome Little Baby

Quand l'année 2019 a commencé, j'ai eu tout plein d'idées. Le temps m'a manqué pour tout réaliser, mais j'ai quand même réussi à en faire déjà un peu, et le plus important.... c'est que j'ai eu vraiment plaisir à imaginer tout cela !

J'ai eu envie de gâter tout plein de bébés qui étaient nés pendant l'hiver:

Duo Carnet Roses

protege carnet santé BRUNE

Protège Carnet santé JacintheRassurez vous, j'ai aussi gâté des petits Boys comme lui :

Protège carnet Santé Garçon

Et comme on a aussi toujours besoin d'une serviette pour envelopper de douceur notre petit ange, j'ai brodé ET doublé de tissu 2 serviettes de toilette:

2BibichesBlancRose1

La rose a déjà trouvé preneur, mais la blanche est toujours dispo si vous avez envie de craquer (35€ FDPI)

bibichebleublancEntre nous, c'est vraiment des cadeaux que j'aime réaliser, parce qu'ils vont les accompagner longtemps, et que c'est un petit bout de moi qu'ils auront avec eux, et cela me touche beaucoup !

Allez, fini de larmoyer la marmotte, je repars dans mon atelier pour continuer à coudre et broder non stop!

Belle journée les amis!

image bougie coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces photos qui donnent de chouettes idées de cadeaux. Belle semaine à toi.
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité