Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
24 juillet 2011

Encore un!

Je vais bientôt varier un peu les plaisirs, mais en attendant, je continue dans ma série "Chic en Cuisine".

Je sais, rien de bien neuf à l'horizon, vous allez finir par vous lasser!

Voici donc un nouveau tablier en TDJ.

Tablier_TDJ_violet_lin

J'y ai mis un peu de dentelle ton sur ton:

sur le haut:

D_tail_tablier_TDJ_violet_haut2

Detail_tablier_TDJ_violet__haut_

sur la poche:

d_tail_tablier_TDJ_violet_poche

Voilà, un bon dimanche à tous!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... mais j'hésite pour choisir lequel... !!!!
Répondre
M
Bon, c'est décidé, je t'en commande un. Je craque complètement, ils sont vraiment superbes...
Répondre
E
encore une fois magnifique!
Répondre
A
Comme tu dis "cuisine chic". Il faut la cuisine et les plats qui vont avec pour porter ces jolis tabliers!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité